top of page

Jane Spring

 

 

~ La riche ~

Jeune femme de 22 ans, Jane est la fille d'un célèbre mannequin et de son mari, un investisseur reconnu dans le monde entier ! Ce qui veux donc dire que la demoiselle a toujours vécu dans le luxe ainsi que la fierté. Adolescente populaire, Jane ne se souvient d'aucun moment "triste" dans sa vie.

 

Jane est étudiante, même si ne lui sera d'aucune utilité pour devenir mannequi comme sa mère. Elle est actuellement inscrite dans une prestigieuse université des USA. Yale, elle croit. Mais bon, avec ses notes trônant aux alentours des 5 et 8, elle ne restera pas longtemps. Sauf si on paye plus ... Les gens sont si cupides de nos jours ! En attendant, elle n'aura jamais son master de biologie ainsi ! Biologie ? Ce sont ces parents qui ont décidé ainsi. 

 

Etant désormais une adulte, Jane vit seule dans le dernier étage d'un somptueux immeuble. Enfin ... Les deux derniers étages, précisément. Son appartement ? Le lieu numéro un pour faire la fête ! Sans personne pour gueuler sur les jeunes adultes saouls ! Enfin si ... Mais l'argent résoud toujours les problème !


Immature ? Jane ? Vous avez bien raison de le pense car c'est le cas. Souvent à se comporter telle une gamine pour chialer pour un oui ou un non ! Sans parler de ses caprices quand elle n'a pas ce qu'elle veux. Ce qu'elle déteste ? Qu'on l'ignore ! C'est quand même la reine du monde ! Troisième fortune mondial après les deux premières ! Très narcissique aussi, elle est. "Que je suis jolie !", "Je suis si belle !", etc ... Voilà, vous connaissez la majorité de son vocabulaire. Certes, la demoiselle est très belle, on ne peux le nier, mais elle est vraiment ... Elle même ... Sans parler de son égo et de son égoïsme, et du fait qu'elle soit une véritable psycopathe sr les bords, Jane n'est pas recomandable ... Même si elle fait Yale ...

 

Du côté des amours, Jane est très simple. Elle n'en a pas. Pas de vrai en tout cas. Ensuite, les relations d'un soir, c'est autre chose. De ce côté ci, Jane est une accro pure et dure à tout ce qui touche de près ou de loin au sexe  Donc, quand le soir elle se fait aborder par de beaux jeunes hommes bien fichus, cela se termine souvent à l'hôtel le plus proche. Mais bon, ce train train faisit le bonheur de l'étudiante, pourquoi s'en priver alors ? Elle n'attend pas le prince charmant, à moins que Bill Gates lui demande de l'épouser.

 

Son physique ? Comme tout mannequin, je suppose. Un corps à en faire palir toutes stars de cinéma, des lèvres pulpeuses, des yeux verts de tigresse ... Le tout sumonté d'une cascade de cheveux bruns. Bref ... L'incarnation de la perfection, comme dirait n'importe quel homme ...

 

Vous voulez tentez de l'approcher ? A vos risques et périls.

"Eh toi ... Que dirais-tu de t'amuser un peu contre une modique somme ? Tu ne seras pas déçu, je te le promets ..."

 

~~~

Note de Yume : Cette fille est un amas de stéréotypes !

bottom of page