top of page

Tae-Hyun ...

 

 

~ Le beau gosse ~

Un physique ravageur, un caractère difficile à cerner ... Bref, le pur stéréotype du Bad Boy de nos jours. Tae-Hyun est un jeune homme âgé d'une vingtaine d'années. Toujours le dernier de sa classe, il en subit aujourd'hui les répercussions. Néanmoins, Tae-Hyun possède une passion qui l'empêche de ne pas sombrer en dépression.

 

Qui dit Bad Boy, dit forcément délinquant, fêtard, etc ... Tae-Hyun l'est, à moitié. Si on l'invite à une fête, il ne refusera pas mais jamais il n'insistera pour se faire inviter. Si on l'invite à aller boire, il ne refusera pas mais jamais viendra vous le demander. Si une demoiselle lui propose de passer la nuit avec lui, il ne refusera pas, à moins d'y perdre son précieux argent.. Sans lui, impossible au jeune homme de vivre. Mais de toute façon, vu l'argent qu'on lui offre quand il effectue certains services de ses amis, il peut bien en utiliser un peu.

 

Tae-Hyun vit seul. Chez lui. Dans un modeste appartement. L'on pourrait croise à son physique qu'il est milliardaire avec des parents supers riches et tout c qui va avec. Non. Ses parents, il les a quittés, prétextant aller à l'université. Malheureuselent, aucune université ne veut de lui. Avec son modeste salaire qu'il se fait un travaillant de temps en temps à la librairie non loin de chez lui, il a à peine de quoi subsister.

 

Des amis ... Oui, il a des amis ... Peut-être pas des gens qui lui viendront en aide si il se fait renverser, mais au moins, des gens qui s'intéressent à lui. Et son physique. Surtout son physique. Et puis, tout le monde sait qu'être l'ami d'un Bad Boy, c'est plus classe qu'être l'ami d'un petit intello.

 

A la sortie du lycée, le caractère de Tae-Hyun a officiellement changé. Il était Bad Boy à cent pour cent, enchainant les fêtes et les copies. Désormais, il essayait quand même de garder un peu de retenue sans perdre toute sa réputation. Une de ses seules bouées de sauvetage pour ne pas sombrer.

 

Tae-Hyun aime la photographie. Quand il est derrière l'appareil. Capturer des personnes, des paysages, voilà ce qu'il aimerai faire toute sa vie. Il le fait déjà, mais caché de tous.

 

L'aiderez-vous ? Ou au contraire, l'enfonceriez-vous ?

"Vas droit au but, ne me fait pas perdre mon temps. De toute façon, je vais accepter sans rechigner ..."

 

~~~

Note de Yume : Tae-Hyun est assez imprévisible lorsqu'il s'agit de photographie !

bottom of page